homepage système Skype Entreprise et Microsoft Teams

Systèmes vidéo premium pour salles de réunion Skype Entreprise et Microsoft Teams

La solution de visioconférence intuitive, facile à installer et simple à gérer

Cette banque internationale utilise Teamline pour optimiser la collaboration et ses réunions

Découvrez comment le Vice-Président des Services Médias de l'une des plus grandes banques au monde a réussi à homogénéiser la collaboration, des postes de travail jusqu'aux salles de réunion, pour plus de 50 000 employés. Avec le déploiement de Skype Entreprise, David Ravenhill dévoile comment et pourquoi la banque a décidé de changer tous ses systèmes vidéo de salle de réunion Cisco H.323 pour des systèmes de visioconférence Teamline.

Des espaces collaboratifs aux salles de conférence, nous offrons tout ce dont vous avez besoin pour équiper et gérer nativement tous vos espaces de réunion Skype Entreprise et Microsoft Teams

Une expérience fluide pour tous

Avec Teamline, tout est sans effort. Qu’il s’agisse de planifier une réunion, de la rejoindre ou encore passer de simples appels vidéo, l’expérience reste fluide et totalement familière. Oubliez les formations et les configurations fastidieuses – Appréciez plutôt une interface facilement reconnaissable par tous les utilisateurs de Microsoft Skype Entreprise, qui peuvent maintenant rejoindre leur réunion en une seule touche.

En savoir plus sur nos salles de réunion

Système vidéo Teamline 5140 pour Skype Entreprise et Microsoft Teams

Gestion centralisée pour un coût total de la propriété réduit

Unique au monde de Skype Entreprise et Microsoft Teams, notre plateforme de gestion supprime une grande partie du coût et de la complexité associés à la possession et à l’exploitation de multiples salles de réunion intégrant la visioconférence. Parce que centralisée, notre plateforme permet aux Managers IT un contrôle et une visibilité détaillée du statut et de l’utilisation de tous leurs systèmes vidéo Teamline. 

En savoir plus sur notre plateforme de gestion

Plateforme de Gestion de Systèmes Vidéo Teamline pour Skype Entreprise et Microsoft Teams

Un parcours utilisateur intuitif supporté par une organisation hautement flexible et agile - Premium !

homepage système Skype Entreprise et Microsoft Teams

The premium meeting room solution for Skype for Business and Microsoft Teams

Our solution is beautifully simple, totally familiar and easy to manage.

Global investment bank uses Teamline for seamless collaboration and meetings.

Find out how the VP of Media Services at one of the world's most recognizable banking names delivered a seamless collaboration workflow, from desktop to meeting room, for 50k colleagues. David Ravenhill explains how and why the bank moved away from Cisco H.323 meeting room systems, to the Teamline solution for Skype for Business.

From huddle rooms to boardrooms, we offer all you need to natively equip and manage all of your Skype for Business and Microsoft Teams meeting rooms

A first class experience for everyone

With Teamline everything is effortless. From booking and attending meetings to making unscheduled video calls, the experience is seamless, simple and totally familiar. There’s no training or cumbersome set-up – instead there’s an instantly recognizable UI, which everyone knows how to use and all Skype for Business meetings are joined in one push of a button.

Find out more about our meeting room systems

Système vidéo Teamline 5140 pour Skype Entreprise et Microsoft Teams

Centralized management for lower total cost of ownership

Unique to the world of Skype for Business and Microsoft Teams, the Teamline management platform - Maestro, removes much of the cost and complexity associated with owning and running a video meeting room estate. As a central resource, IT managers have complete control and oversight and will find it easy to monitor the health, status and utilization of all Teamline video conferencing rooms.

Find out more about our management platform

Plateforme de Gestion de Systèmes Vidéo Teamline pour Skype Entreprise et Microsoft Teams

Simple user journey supported by a highly flexible and agile organization. First class!